Au printemps 2024, Aargauer Verkehrs AG (AVA) teste notre ATWS innovant, le RAILALERT, sur son réseau ferroviaire. Au début de la période de test, les employés de l'entretien ferroviaire ont été formés de manière approfondie par notre équipe FRIKE. Par la suite, ils ont pu utiliser le RAILALERT de manière autonome lors des travaux d'entretien.
L'objectif du test était d'évaluer le système de pré-alerte automatique des trains dans des conditions réelles et de recueillir les besoins spécifiques des utilisateurs.
Le test a confirmé que le RAILALERT est un système d'alerte intuitif et sécurisé, qui peut être installé en quelques gestes et ne nécessite aucun équipement lourd. En résumé, la sécurité au travail ne doit pas être compliquée. L'AVA a pu en faire l'expérience concrète grâce à cette mise en œuvre.
«Ich glaube, kleiner und kompakter bringt man ein solches System, das miteinander kommuniziert, nicht hin.»
Benedikt Hunn Standortleiter Bahndienst Ost AVA
«Mit dem FRIKE-Leitkegelsetzer bringen wir nicht nur die Arbeitssicherheit auf das nächste Level, sondern er zahlt auch in unsere Betriebseffizienz ein.»
Hans Muster Dienststellenleiter der Autobahnmeisterei Dresden
Impressions
Vidéo
Pouvons-nous faire du sur-mesure pour vous ?
De l'idée à la solution aboutie, nous mettons notre expertise à votre service.
Les systèmes de feux de signalisation FRIKE assurent la sécurité
Au début de l'été, de graves intempéries ont frappé une grande partie de la Suisse. Des routes détruites et des versants de montagne instables en ont été les conséquences. Avec nos solutions de feux de signalisation, nous avons apporté un soutien rapide et simple à l'OFROU.
La prévention est le meilleur moyen de minimiser les collisions par l'arrière et de protéger des vies. Grâce à la numérisation des bandes de ralentissement FRIKE, même les chantiers de courte durée sont visibles sur Google Maps. En temps réel.